Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
7 juin 2008

De la création

Pour faire suite au papier d'Alexander Grove, à propos du concert de Devo à Paris cette semaine, je me suis fait une Sans_titre_1projection des vidéos de Devo.

Les vidéos de Devo sont toujours des réalisations parfaites. Elles ne sont pas brutes avec l'artiste et sa chanson. Il y a une construction.

Par exemple la vidéo pour Jocko Homo est pleine de référence au cinéma de Stanley Kubrick. L'image est réfléchie comme la musique.

C'était une belle intelligence...

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
L
Excuse-moi de venir sur ton blog pour te demander ça mais j'ai pris le premier blog qui venait. Je voulais savoir comment faire pour mettre des vidéos de youtube ou dailymotion qui ne nous appartienne pas sur un article ? Car dans l'aide de canalblog, il explique seulement comment mettre des vidéos à toi =S Merci beaucoup si tu réponds =)
Publicité
Archives
Publicité