Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
30 décembre 2008

Blog Up a quelque problème technique... Alors les

neil_young_farm_aid2000

Blog Up a quelque problème technique... Alors les prochains billets seront courts. Aujourd'hui Neil Young avec cette version de Like a hurricane enregistrée en 1978. Le Crazy Horse accompagne Neil Young. C'est toujours au plus proche. Complicité parfaite.
Neil Young part dans son solo. C'est long... Blog Up ne sait pas si aujourd'hui les kids supporteraient des solos aussi long. Là tout se passe dans la longueur et Neil Young est le maître du temps.

A VOIR : la video

Publicité
Commentaires
J
le mieux c'est que toi aussi tu disparaisse Pompidou
P
Après Blog Up , c'est Fabchannel.com qui disparait , me reste plus que Lenoir ...<br /> <br /> Pompidou
M
J'ai mon alcoolisme<br /> Qui devient gênant.<br /> Ma pauvre Cindy,<br /> J'ai soixante-treize ans.<br /> Je fais d'la chaise longue<br /> Et j'ai une baby-sitter.<br /> Je traînais moins la jambe<br /> Quand j'étais drogué.<br /> <br /> J'avais des boots blanches<br /> Un gros ceinturon<br /> Une chemise ouverte<br /> Sur une touffe de poils.<br /> C'était mon pénis<br /> Mon atout majeur.<br /> Je m'éclatais comme une bête<br /> Quand j'étais camé.<br /> <br /> Un soir à Mont-de-Marsan,<br /> J'faisais la kermesse.<br /> Ma femme attendait<br /> violée, dans la Mercedes.<br /> J’vendais des merguez<br /> Aux jeunes qui dansaient<br /> J'avais une vie d'dingue<br /> Quand j'étais shooté.<br /> <br /> Les gens d'la police<br /> Me reconnaissaient.<br /> Les excès de vitesse,<br /> J'les payais jamais.<br /> Toutes mes histoires de came<br /> S'arrangeaient sur l'heure.<br /> On m'pardonnait tous mes écarts<br /> Quand j'étais défoncé.<br /> <br /> Ma pauvre Cindy,<br /> J'ai soixante-treize ans.<br /> J'ai appris que Mick Jones<br /> A remonté un groupe<br /> J'ai visité l’expo de Marc Zermati<br /> Mais pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini<br /> J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui<br /> Mais j'prends quand même du crack que j'aime<br /> Et ça distrait ma vie.
M
jémé bien vo gran feuilleton davan sur lé groupe ou lé chanteur mor é cé domage davoir arété parseke cé bien lé zomaje<br /> peutètr vou zavé plu didé alor pourkoi pa un sur lé gran michel de la chansson francèz yena plin qe jador:<br /> Michel Berger,Michel Delpech,Michel Fugain,Michel Jonasz,Michel Platini,Michel Sardou<br /> mé jèm pa tro Michelle Torr qé pa un omm<br /> mersi bolg up
M
Adieu Gérard.
Publicité
Archives
Publicité