Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
14 avril 2007

Faute de piercing pénien

Sans_titre_1Blog Up n’ayant pas encore la vidéo de la pose du piercing pénien de Pete Doherty, on passe sur l’actualité et on replonge dans le passé On saisi quand même la perche fournie par la sortie Deluxe de " Steve McQueen " de Prefab Sprout pour vous proposer un live de 1985. Paddy Mc Aloon était le clone fiévreux de Vini Reilly, et pas encore le sosie de Jerry Garcia qu’il sera 15 ans plus tard.

Une performance qui nous rappelle que cet album est plus musclé que le souvenir que l’on en a.

Carella

A regarder

Publicité
Commentaires
P
OK je pige mieux , bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Christian
C
Salut Christian,<br /> merci de prendre la peine de m'envoyer tes commentaires. Voila ce qui arrive lorsque l'on se prend pour un érudit du rock faisant des blagues a deux balles;-)<br /> Je trouvais sur ce concert que Paddy McAloon avait des airs de ressemblance avec Vini reilly (de Durutti Column effectivement) maigre et les cheveux longs, mais en plus énerve, d'ou "clone fiévreux de Vini Reilly". Jerry Garcia était le leader du Grateful Dead et avait la particularite d'avoir une belle barbe (et de l'embonpoint en fin de carriere). Dans un point assez bas de sa carriere, Paddy Mc aloon lui ressemblait un peu comme tu peux le voir a ce lien:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=z-RBn_U_s00<br /> <br /> d'ou le "sosie de Jerry Garcia qu’il sera 15 ans plus tard". L'évolution du personnage entre ces deux concerts est ahurissante, mais les chansons restent magnifiques.<br /> Sur amazon (uk), on peut voir une selection des disques favoris de Paddy Mc Alloon avec des commentaires.<br /> J'espère avoir ete clair,<br /> Carella<br /> <br /> PS: Pinball, merci de m'éclairer également.
P
Quel rapport avec Prefab ce lien ? Pinball !!!<br /> <br /> "Paddy Mc Aloon était le clone fiévreux de Vini Reilly" , le chanteur de DC ?<br /> "pas encore le sosie de Jerry Garcia qu’il sera 15 ans plus tard" , mais qui est Jerry<br /> Carella aiguille moi sur tes propos , je connais un peu l'oeuvre de Prefab Sprout , mais je ne comprend pas tous tes propos<br /> <br /> Christian
P
va la aussi c'est pas mal<br /> <br /> http://www.teo-tea.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2508&k=1ldTP1yhiC7AVGiOmcG6IaYsFEvWhK<br />
Publicité
Archives
Publicité