Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
5 août 2006

Eté 2006, été meutrier ? C'est à craindre. Après

7

Eté 2006, été meutrier ? C'est à craindre. Après Syd Barrett c'est Arthur Lee qui nous quitte. Blog Up en moins d'un mois a perdu des artistes qui lui étaient cher. Arthur Lee c'est un beat. Arthur Lee c'est Love... certainement le plus beau nom de band lorsqu'on décide comme lui de faire de la musique. Arthur Lee c'est des albums comme Love, Forever Changes et Da Capo. Arthur Lee a eu la folie de mêler le sound de la west coast à celui de l'east coast et c'est là toute la magie. Envoutante musique. Arthur Lee est né à Menphis... Il a certainement reçu à la naissance la Menphis touch qui fait que naître dans cette ville peut rendre extraordinaire.  
En 2002, Arthur Lee était à Paris. Blog Up était dans la salle. Cette soirée était très belle. Arthur Lee était grand. RIP

A ECOUTER ET A VOIR : pleins de choses sur YouTube

Publicité
Commentaires
N
et paf, deux dans la sciure...<br /> je savais qu'il était très malade, mais je ne le voyais pas partir comme ça surtout qe je l'avais raté lors de ses passages à Paris et que j'espérais toujours...<br /> Ah oui, lui et Syd...<br /> Quand on pense que la ligne d'interstellar overdrive avait été pompée par barrett sur celle de "Revelations" dans l'album Da Capo... le monde est petit et la vie courte...
Publicité
Archives
Publicité