Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
4 juin 2008

Mon prénom dans une chanson

Bo Diddley tu es parti. Pour être vraiment honnête, par ici on ne savait plus trop si tu avais passé la guitare à gauche ou non. h_9_ill_1052926_bo_again434176Moi, j'étais resté au début de ta carrière à la fin des années 50 et les disques enregistrés chez Chess Records. Et puis surtout je me souviens que dans une de tes chansons il y avait mon prénom... waouh Bo Diddley qui écrit une chanson avec mon prénom dans le titre quel honneur !

Pour Blog Up, Bo Diddley c'est le rock'n'roll avec une belle intelligence. Il nous a offert un rock'n'roll  nouveau. Sérieux et fun était la musique de Bo Diddley.

Bo Diddley le rock'n'roll était sa vie. A 79 ans il était sur les planches. RIP

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
M
En effet, je ne connais pas de chanson de Bo avec Mescaleros... Mais peut peut être que Mescaleros est un pseudo comme notre ami Strummer !
D
Il était sur les planches et maintenant il est entre 4 planches mais sa musique est immortelle
W
y a une chanson de Bo Diddley avec Mescaleros dans le titre ?? ah bon.
Publicité
Archives
Publicité