Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
26 avril 2008

Beau mensonge

Bashung a construit sa carrière par période... Dans la fin des années 90, il travaillait avec Les Valentins, c'était Fantaisie Sans_titre_2Militaire. Bel album avec toujours le beau travail de d'arrangements réalisé par les Valentins. Les cordes sont belles. C'était un peu l'année où les cordes étaient très tendance...

La nuit je mens, single de l'album a quelque chose de grandiose par son envolée de cordes...

La vidéo... une maison close apparemment... moi j'aurai vu quelque chose de plus surréaliste... de la poésie... je découvre et je suis un peu déçu... peut être je n'ai pas tout perçu....

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la vidéo !
D
"le beau travail de d'arrangements réalisé par les Valentins" ? je crois que les arrangements de cordes ont la signature "joseph racaille"... me trompe je ?
J
Excellent groupe de pop française ces Valentins! C'est bien dommage qu'ils se soient séparés...
Publicité
Archives
Publicité