Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
18 mars 2008

Le disque d'une amie

Kate Stables était presque ma voisine... à quelques rues ! J'avais découvert sa musique via son myspace. Tout de suite l_3e0443668df655957990b6d11075429fcoup de coeur et je voulais qu'elle participe à Have a good night la compilation de berceuse.... Elle m'a fait ce beau cadeau. Et puis elle me faisait écouter ses maquettes. Je savais que son album serait beau pour pleins de raisons. Parce que Kate a eu une voix merveilleuse, parce qu'elle écrit des chansons intenses et tellement ELLE.

Son premier album KRULLE BOL est le résumé de tout cela. C'est la voix immense et merveilleuse de Kate. C'est des folk songs écrites avec talent.

Chez Kate il y a une évidence ! Pour vous en assurer écoutez Shared out, Two wooden spoons... écoutez Krulle bol son premier album. Allez la voir en concert, c'est encore plus beau de près !

Mescaleros

A visiter : son myspace

Publicité
Commentaires
C
cé une photo de vacances ? ca l'air chouette comme foret c'été ou ?
Publicité
Archives
Publicité