Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
27 février 2008

After grunge

Il paraît que ce garçon jouait une musique grunge. Moi je ne le connaissais pas. Le monde étant ce qu'il est je l'ai googolisé ! LUISFRANCESCOARENA_porcelaintand_1Ainsi j'ai découvert que ce garçon avait autrefois joué dans un groupe qualifié de grunge sous le nom de Heacases. Ce garçon a fait du chemin parce que le grunge d'hier a laissé la place à une pop mélancolique toute en corde.

Porcelain Tandem est l'album solo de Luis Francesco Arena. Le beat s'est ralenti... Des titres longs tout en accompagnement mélodique... Il y a une voix, celle de Luis attachante... Il y a des envolées. Encore une fois c'est mélancolique...

Mescaleros

A visiter : son myspace

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité