Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
29 novembre 2007

RIP Fred

Marcia baila on se souvient. Les Rita Mitsouko Catherine et Fred. Fred n'est plus. Triste est Blog Up. Catherine et Fred ont rita_mitsoukoété pendant un moment le voisin de Blog Up. Au Franprix du bled on se voyait et parfois selon l'humeur on se disait deux mots.

Fred je l'ai connu, aussi, en rencontre interview. Les interviews pouvaient durer des heures... Fred était toujours disponible, à l'écoute.

Je vois ton sourire et ton éclat de rire !  Je te vois ouvrir cette cannette de bière et me dire tu en veux une. C'était simple !

Tes guitares étaient belles.Tu jouais de la guitare avec une élégance belle. Ton écriture musicale était réfléchie et cela est tellement rare. A jamais tu as choisi la facilité. Avec Catherine vous avez construit quelque chose d'unique.

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas rock'n roll pour deux sous mais j'ai adoré les Rita ; Marcia baila évoque tout de suite, comme pour beaucoup de monde sans doute, ma première sortie en boîte, j'avais 15 ans, c'était en Espagne... <br /> En tout cas, c'est un joli et sobre billet pour dire adios à Fred ; ça lui va bien.
Publicité
Archives
Publicité