Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
10 septembre 2007

Phil Spector : un poil coupable

C’est ce lundi 10 septembre que le jury du tribunal de Los Angeles a entamé ses délibérations pour déterminer la spectorculpabilité, ou non, de Phil Spector dans la mort de Lana Clarkson, une ancienne actrice de série B. Celle-ci avait achevé sa vie en février 2003, lestée d’une balle dans la tête, dans le manoir du producteur déchu. Ce dernier a produit depuis une défense en béton reposant sur deux arguments massues :

- “Elle a embrassé l’arme, je ne sais pas pourquoi.” (véridique),
- Des millions de dollars pour multiplier cautions et renvois de décision.

S’il se voyait privé de liberté (ce qui est probable au regard des présomptions très graves à son encontre), Spector poursuivrait sa vie derrière les barreaux, ce qui pour un paranoïaque notoire ne manque pas de sel. trialPeut-être y rencontrerait-il un coiffeur créatif comme celui ou celle qui l’a pomponné pour le procès.

Vous je ne sais pas, mais moi j’hésite entre la coupe Angelo Branduardi et le carré Françoise Sagan. Un poil coupable Phil, un gros poil.

Martin Terrier

Publicité
Commentaires
L
维康网<br /> 祛斑美白<br /> 减肥瘦身<br /> 丰胸美乳<br /> 皮炎过敏<br /> 失眠多梦<br /> 补肾壮阳<br /> 关节骨病<br /> 眼睛保养<br /> 减肥方法<br /> 如何去斑<br /> 祛斑面膜<br /> 减肥方法<br /> 减肥食谱<br /> 瑜伽减肥<br /> 丰胸方法<br /> 丰胸食谱<br /> 皮肤过敏<br /> 神精衰弱<br /> 补肾食谱<br /> 壮阳食谱<br /> 风湿性关节炎<br /> 类风湿性关节炎<br /> 肩周炎<br /> 颈椎病<br /> 视疲劳<br /> 白内障
Y
http://www.kswchina.com
M
Maybe it can help you.Web:http://waiyu.kaochina.com
G
here is a website about the exam of China.http://www.kaochina.com
M
Cher Aizheng,<br /> Je vous promets de me mettre au chinois dès que possible afin de vous lire. Bien à vous.
Publicité
Archives
Publicité