Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
31 août 2007

Les mots de l'été # 22 : Badge

C'est à cause de mes badges que mes parents ont été convoqué par le principal du collège. Dans mon carnet de correspondance, il ne parlait pas de mes badges mais de mes "médailles" et il souhaitait donc s'entretenir avec mes parents au sujet de mes "médailles".

badge_en_vracLa lecture du mot du directeur avait bien fait rigolé mes parents. Il faut dire que des "médailles" j'en avais un paquet sur moi. Pas de quoi être un homme sandwich mais plutôt une sélection que l'on pourrait qualifier de pertinente. Je me refusais à porter des badges classiques avec le nom d'un groupe. Je cherchais des symboles, des phrases.

A la fin des années 70 et au début des années 80 le marché du badge était en plein boum ! Il y avait les affreux gros de Grease et les petits mes préférés.

Le badge a vécu 20 années difficiles et aujourd'hui depuis quelques temps il refait surface. Je retrouve le même plaisir qu'autrefois et je cherche toujours le badge qui fera la différence. Et pourquoi pas un badge Blog Up ? Vous seriez prêt à le porter ?

Mescaleros

Publicité
Commentaires
P
Une petite boutique de badges :) http://www.ptikado.com
B
bon on va le faire ce badge de Blog Up... envoyez votre adresse et on vous l'envoi ! et puis j'accepte tous vos badges !<br /> <br /> rock'n'roll
I
il faut que je te donne les badges qu'on a fait. y en a des vraiment biens.
L
Je ne portais pas de badge à l'époque.<br /> J'm y mettrais pas maintenant...
C
for sure ... je le porterai
Publicité
Archives
Publicité