Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
30 juin 2007

Le Rimbaud de NYC

L'autre jour, je discutais avec une connaissance. J'étais dans son bureau. Lui derrière son ordinateur. Un mail arrive, il me dit Sans_titre_1tiens c'est un mail de Mike Rimbaud. Oui Mike Rimbaud, nous connaissons la même personne. Et voilà qu'on échange nos souvenirs. Pour moi, Mike Rimbaud, c'est l'album Funeral Lover sorti chez Bondage et les nombreux concerts de Mike Rimbaud qui restent de beau souvenir. Belle prestation scénique dans un style classique rock très new yorkais. Ne vous arrêtez pas à la qualité de la réalisation de la vidéo ou à la coiffure de Mike Rimbaud et à ses vêtements. Ecoutez...

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
S
cela fait longtemps que jai pas entendu ce son folk rock une authenticite que l'on entend plus <br /> merci
S
ha j'adooooore ! la musicalité, le calme ... ca coule tout seul.
Publicité
Archives
Publicité