Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
14 mars 2007

Have a good night - le concert

Dans deux semaines, la libraire - galerie En Marge accueillera le concert Have a good night. Deux sessions (15h et 16h) sont proposées pour un maximum de 20 enfants par session. A ce jour, il ne reste plus que quelques places. Ce concert est réservé aux enfants de 1 an à 6 ans.

fais_dodo_wLes artistes présents, le mercredi 28 mars sont : Helluvah, Vale Poher, Carp, Flower from the man who shot your cousin, El boy die & the black hawk, Benzedrine Cowboy, Aliplays, Pokett, Rrose Tacet, Jullian Angel, This is the kit et Morning star.

Jeanne Madic, photographe sera également présente.

Le concert est gratuit mais les parents pourront donner une libre participation à l'association Junior Solidarité. Cette association a pour objet le développement d'actions de solidarité dans le monde des enfants et adolescents, en s'appuyant sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Elle travaille autour de deux programmes : le programme hopital et le programme Ecole Hopital. Nous reverserons l'intégralité des fonds récoltés à cette association.

Have a good night Star / Moon est en ligne depuis le 6 février. L'accueil presse a été au delà de mes espérances (Télérama, Libé, Les Inrocks, France Inter, etc...). Les boutiques sonores ont encore eu la gentillesse d'accueillir Star / Moon dans les jolis players que vous trouvez dans des endroits comme Ground Zéro, le Café BHV, à Main d'Oeuvres etc... Les messages des parents sont beaucoup plus nombreux que pour le volume 1. A ce jour nous avons dépassé les 15 000 téléchargements....

Je sais c'est le matin et ce n'est pas l'heure d'écouter une berceuse mais vous pouvez vous faire un petit plaisir !....

Mescaleros

À visiter : le site de Junior Solidarité et le site des boutiques sonores
À écouter : une berceuse

Publicité
Commentaires
S
Je fais partie des oreilles conquises par le plaisir des berceuses !<br /> <br /> Merci pour votre réponse à mon mail, je serai donc présente mercredi 28, avec ma marmaille.<br /> <br /> Amitiés.
S
Je fais partie des oreilles conquises par le plaisir des berceuses !<br /> <br /> Merci pour votre réponse à mon mail, je serai donc présente mercredi 28, avec ma marmaille.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité
Archives
Publicité