blog up

a musical blog

mercredi 10 janvier

versariLR1g

Cela fait longtemps que Blog Up écoute l'album de Versari. Blog Up est partagé. Il peut être exaspéré par le style ronflant des textes et de l'interprétation. Blog Up ne veut pas s'arrêter là. Il reprend l'écoute. Les textes écrits peut être trop mais c'est bien... Il y a forcément des maladresses mais ça existe et puis ça semble sincère.
Versari est emporté par le lyrisme verbal de Jean-Charles ex Hurleurs. On retrouve d'ailleurs l'univers tourmenté des Hurleurs dans une version tout de même plus apaisée.
Blog Up a donc eu une première écoute difficile de Jour après jour [T-Rec / Anticraft]. Cet album est un disque à écouter avec le temps. Il faut excuser les excès verbaux prendre le disque dans sa globalité : composition, arrangement, maladresse et sincérité.
Blog Up ne peut s'empêcher de penser à Marc Seberg. Une écriture d'une autre époque. Versari le fait aujourd'hui. Blog Up soutien le projet... Passez la première écoute... prenez le temps...

A VISITER : le myspace

Posté par blogup à 10:30 - A écouter - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Blog Up. La chaleur de sa voix séduit dès la première écoute comme elle le faisait précédemment sur les albums des Hurleurs . Et on retrouve Ian Capple pour les arrangements, ce qui ne fait qu'embellir l'ensemble.
    Le verbe est qqfois maladroit mais ce premier album solo est bien au dessus de la mélèe.

    Posté par Le Volume Zarma, vendredi 12 janvier à 12:40

Poster un commentaire