blog up

a musical blog

vendredi 29 septembre

warning

Vendredi fin de semaine, avec une envie de prendre le temps. Un temps à partager avec ses amis. Ecouter de la musique ensemble et pourquoi pas si les corps le désirent danser. Blog Up a peut être le disque qu'il vous faut. C'est le deuxième album de Hot Chip.
Coming on strong le premier album avait laissé Blog Up scotché sur ce titre Baby Said.
The Warning [Labels] est un album d'une grande richesse. Cet album doit être écouté par des oreilles ouvertes parce que la musique de Hot Chip est incontrôlable. Laissez vous plonger. Il faut nager dans cette musique. Le beat est liquide... vous êtes en immersion. Vous passer de courant en courant musicaux.... Hot Chip vous conduit dans tout ces courants. L'immersion est belle ! Prendre le temps de faire la planche et écouter Colours et très vite se glisser dans les flots pour And I was a boy from school... et le remous continuant Over and over.
Hot Chip est un groupe de nulle part comme un navire dans les océans. Les influences sont nombreuses. Un groupe venu de nulle part et tout est mélangé. Les références sont là et là mais de nulle part... comme vous ce soir à la Maroquinerie en écoutant par exemple Just like we breakdown avant de finir sur le mortel Look after me.
Vous êtes sur les genoux vous venez d'écouter Hot Chip.

A ECOUTER : des titres sur le myspace de Hot Chip

Posté par blogup à 10:30 - A écouter - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire