Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
23 mars 2006

Vous connaissez l'histoire de Dillinger Girl and

dillinger

Vous connaissez l'histoire de Dillinger Girl and Baby Face Nelson ? Vous en demandez encore. A ces deux questions Blog Up répond OUI. Hier soir Blog Up était du côté du canal Saint-Martin, au Point Ephémère loin des contrées lointaines du champ d'action de Dillinger Girl and Baby Face Nelson. Pourtant ils étaient là, accompagnés d'un troisième couteau. Une belle gachette ce troisème couteau, tout en accord habile et adroit pour accompagner Dillinger Girl and Baby Face Nelson.
La soirée a commencé par deux courts film de présentation. La voix de Baby Face Nelson raconte à la manière d'un Jean-Luc Godard les aventures américaines du duo. Le deuxième film est le regard de Dillinger Girl sur ces mêmes aventures.
Sur les images on reconnaît Hélena Noguera dans le rôle de Dillinger Girl et Federico Pellegrini (Little Rabits) dans le rôle de Baby Face Nelson. A eux deux ils forment le gang Dillinger Girl and Baby Face Nelson. Pas des méchants ! Ils savent uniquement dégainer de belles petites chansons inspirées par l'ambiance de l'Arizona. C'est léger et très bien interprêté par Héléna. Entre Dillinger Girl and Baby Face Nelson existe une parfaite complicité musicale. Cela donne des chansons légères et séduisantes. C'est charmant. Un album est prévu pour mai et Blog Up est certain qu'il l'accompagnera durant l'été à venir.

A ECOUTER : des titres sur le site Dillinger Girl and Baby Face Nelson

Publicité
Commentaires
R
Lalalala.org nouvelle revue en ligne de chanson et pop française fait un compte-rendu du concert au Point Ephémère de Dillinger Girl et BB Face Nelson.<br /> Une étude pasionnante, ainsi qu'une discographie d'Helena y figurent aussi.<br /> Pour les amoureux de la belle, l'accès par le dictionnaire est recommandé...
F
Une exécution moins calamiteuse des morceaux au programme de ce set n'aurait pas nui à sa complète réussite même si ses acteurs pouvaient être touchants et la démarche sympathique au fond.
Publicité
Archives
Publicité