blog up

a musical blog

jeudi 16 mars

milkymee

Souvenez-vous ! Après le concert de Jana Hunter, Castanets et Milkymee, Blog Up avait écrit à propos des deux premiers confirmation et pour la petite dernière révélation. Vous savez bien que Blog Up mesure toujours ses mots avant d'affirmer quelque chose. Ce n'est pas le genre de la maison de s'enflammer pour rien.
Aujourd'hui, Blog Up peut confirmer ce REVELATION parce que Milkymee est et sera la REVELATION de cette année 2006. En écoutant son premier album Songs For Herr Nicke [Tsunami Addiction] Blog Up a été complétement émerveillé. Emi aka Milkymee n'a que 24 ans et cet album fait preuve d'une extraordinaire maîtrise et maturité. L'écriture de l'album est parfaite. 18 courtes chansons qui nous livrent les sentiments d'Emi, graves ou légers, de petits clichés de son quotidien là bas en Suède (Emi est une française résident en Suède). L'album est coupé par deux non-chansons comme un dialogue. Petite respiration. Mais le plus remarquable avec cet album c'est la voix d'Emi. Prenez ce disque et faites abstraction de la musique. Vous entendez ? La voix d'Emi suffit. Même si les arrangements sont parfaits Emi pourrait se contenter de se présenter à nous seulement avec sa voix. A 24 ans et en un album Milkymee s'impose déjà comme une grande voix.
Loin de vouloir faire du copinage (vous le savez ce n'est pas le genre de Blog Up) Blog Up ne peut que vous encourager à commander cet album INDISPENSABLE.

A ECOUTER : des titres de Songs For Herr Nicke
A VISITER
: le site de Tsunami Addiction

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire