Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
10 juin 2005

L'industrie du disque est toujours à la recherche

cribs3_402x238

L'industrie du disque est toujours à la recherche du prochain groupe qui remplacera.... Il semblerait que la nouvelle cible soit The Cribs. Sympathique groupe que j'avais vu il y a un peu plus d'un an en concert dans un pub de Camden. Le concert était tout en énergie et fougue et il était bien agréable.
Aujourd'hui, je lis ici et là que les Cribs sont le renouveau du punk ! Rien que ça mon petit monsieur ! Je crois que l'industrie du disque devrait laisser The Cribs construire sa carrière tranquillement. Il est évident que ce groupe a un potentiel. A quoi bon le brûler tout de suite ? Je pense aussi aux membres des Cribs qui doivent vivre cette pression. Ca doit être à dégoûter de faire du rock'n'roll.

A ECOUTER : Another number - Baby dont sweat titres du premier album
A VOIR : Hey scenesters - Mirror Kissers titres du prochain album

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité