Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
11 juin 2005

Les actrices veulent toutes chanter ! Après le

pullmarine01

Les actrices veulent toutes chanter ! Après le théâtre, le cinéma, Agnès Jaoui s'attaque à la chanson et ouvrira le bal à l'automne ou en début d'année avec un album chez Tôt ou Tard. On parle aussi de Romane Bohringer, de Marie Gillain... mais la grande nouvelle est le retour à la chanson d'Isabelle Adjani. Pascal Obispo est chargé de la réalisation de cet album.

A ECOUTER : Ohio - Pull marine

Publicité
Commentaires
A
Salut je viens de tomber sur ton blog; pour l'info Agnès Jaoui ne s'attèle pas à une forme de "MODE" celle des actrices qui passent à la chanson!<br /> <br /> Elle pratique le chant depuis l'âge de 17 ans;<br /> je viens de créer un blog sur elle... si tu veux la découvrir et me laisser un commentaire n'hésite pas!<br /> <br /> @ très vite sur le http://agnes-jaoui.over-blog.com<br /> <br /> Alice éclypsis
A
SAlut je viens de tomber sur ton blog; pour l'info Agnès Jaoui ne s'attèle pas à une forme de "MODE" celle des actrices qui passent à la chanson!<br /> <br /> Elle pratique le chant depuis l'âge de 17 ans;<br /> je viens de créer un blog sur elle... si tu veux la découvrir et me laisser un commentaire n'hésite pas!<br /> <br /> @ très vite sur le http://agnes-jaoui.over-blog.com<br /> <br /> Alice éclypsis
A
SAlut je viens de tomber sur ton blog; pour l'info Agnès Jaoui ne s'attèle pas à une forme de "MODE" celle des actrices qui passent à la chanson!<br /> <br /> Elle pratique le chant depuis l'âge de 17 ans;<br /> je viens de créer un blog sur elle... si tu veux la découvrir et me laisser un commentaire n'hésite pas!<br /> <br /> @ très vite sur le http://agnes-jaoui.over-blog.com<br /> <br /> Alice éclypsis
Publicité
Archives
Publicité