Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
27 janvier 2005

Kas Product toute ma jeunesse ! Il faut se

Kas Product toute ma jeunesse ! Il faut se remettre dans le décor. Nous sommes au début des années 80. La cold wave (comme on disait à l'époque) de Kas Product nous séduit. Elle est élégante avec la voix de Mona Soyoc et elle est musicale avec les compositions de Spatsz. Le duo Kas Product forme le couple musical idéal... voix, musique et imagerie. Il séduit de New York, à Londres, à Paris... Et puis après trois albums le groupe splitte. Depuis plus rien... Mona Soyoc a participé à quelques titres de l'album "Organique" de Zend Avesta. Les albums de Kas Product viennent d'être réédités.

A ECOUTER : un juke box avec 8 titres
A VOIR : Zend Avesta et Mona Soyoc en concert La route du rock

Publicité
Commentaires
J
Yes yes, heureux de lire ces lignes.<br /> Je ne pensais pas un jour tomber sur une vidéo comme celle-ci.<br /> Merci encore.<br /> <br /> jas//
T
C'est un peu toute ma jeunesse aussi... et je croyais bien que personne ne se souviendrait jamais de ce duo (de Nancy je crois). <br /> Une de leurs meilleures prestations: un live sur France Inter (l'émission de Bernard Lenoir, me rappelle plus comment elle s'appelait à l'époque).
Publicité
Archives
Publicité