Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
8 avril 2008

Grande déception

Parfois on est un peu naïf et on croit au miracle ! Le miracle aurait pu avoir lieux avec la reformation de Bauhaus. 800px_Bauhaus_concertVlan grosse déception en écoutant Go away white, le nouvel album de Bauhaus.

Le son a évolué et voilà que Bauhaus nous sort les vieilles recettes d'hier. Rien n'a changé et pourrait s'y méprendre en croyant que cet album est sorti à la grande époque de Bauhaus.

Blog Up est déçu et interrogatif. Comment un personnage comme Peter Murphy a pu écrire un disque comme ce Go away white ? En solo il avait réussi un beau tournant dans son écriture. Si l'objectif était de retrouver le public d'il y a 20 ans en produisant le même c'est raté !

Il nous reste plus qu'à attendre le nouveau splitt du groupe pour retrouver un Peter Murphy en meilleure forme loin de cette caricature.

Mescaleros

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
B
Je trouve que "Go Away White" est nettement moins caricatural que nombreux groupes qui tentent de faire leur revival. Je le trouve même complètement crédible...
J
En effet c'est pas bon du tout!!! (ça mérite au moins 3 points d'exclamation). <br /> Sur Peter Murphy, j'aime beaucoup son "Dust" de 2001 (pour l'ambiance oriental/Dead Can Dance).
Publicité
Archives
Publicité