Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
22 mars 2008

En découvrant la pochette de la semaine sur le

En découvrant la pochette de la semaine sur le blog de notre ami René Claude, j’ai cru un instant que Elli et Jacno se Sans_titre_1reformaient (avec Gérard Blanchard en guest star). J’avoue que j’ai eu très peur. Fort heureusement, il ne s’agit pas d’eux mais, comme nous pouvons le lire en tournant la tête sur le côté, de Maddy Genets et de son ensemble.
Cette formation, dont je ne sais rien, me laisse cependant perplexe ; quelle musique peuvent-ils bien jouer ? De la synthpop prétendent certains. D’accord, mais pour qui ? Pour un public consentant ou subissant ? Je ne saurais sans doute jamais ; je n’ai trouvé ni site internet ni myspace, et aucune tournée passant près de chez moi n’est annoncée. Quel dommage, il va falloir courir les brocantes pour dénicher, à prix d’or j’en suis sûr, ce vieux vinyle de Maddy que j’aime déjà.

Bunganow Bill

A visiter : le blog ami
A regarder

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité