Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
11 janvier 2008

Heavy girl

Non Blog Up n'a pas la gueule de bois après la fête de son anniversaire ! En ce vendredi, Blog Up vous invite à écouter des filles donnas2en cuir et guitares ! Ne vous emballez pas, il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est plutôt pas mal !

Pour Blog Up, ce nouvel album de The Donnas "Bitchin'" est un parfait album de rock'n'roll. C'est légèrement agressif ! Blog Up ne peut s'empêcher à penser à Blondie dans les chorus, à nos chères Go Go Girls pour les riffs et aux Bangles sans oublier Joan Jett. Waouh ça fait du monde et des références que vous retrouverez dans cet album.

Je dois avouer que j'aime écouter cet album le dimanche matin. Je m'active dans la maison et le beat, les chorus simples m'emballent ! C'est pas sérieux, c'est réellement rock'n'roll et ça c'est bien !

Mescaleros

A regarder

 

Publicité
Commentaires
R
Ouais, elle sont pas mal. Mais je les trouve tout de même plus proches de Girlschool que des Bangles. <br /> J'aime bien aussi les dernières protégées de Skydog Rec : 54 NUDE HONEYS.<br /> http://www.skydog.fr/skydog_PagesHTML/SkydogENews_p01.html<br /> C'est plus punk rock mais ça dépote bien !<br /> Cordialement.
Publicité
Archives
Publicité