Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
21 décembre 2007

Souvenirs

Voilà cinq ans que Joe Strummer de retour de promenade par un matin d'hiver nous quittait. Je ne sais pas combien de temps z8xps47hBlog Up existera mais vous pouvez être certain que chaque année un billet sera consacré à mon père.

J'ai déjà certainement tout dit, tout écrit.

Heureusement à Lyon cette année pour les artistes locaux ont décidé de faire une soirée tribute. Chaque année les artistes lyonnais le temps d'une soirée rendent hommage à un artiste. Cette année c'est Joe Strummer et les Clash.

C'est toujours une belle soirée et puis là pour mon père ça sera encore plus beau !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
S
un site de 3290 photos de ton père et de son groupe, c'est cool, c'est pour toi mescaleros :<br /> http://clashphotorockers.free.fr/sommaire.htm<br />
P
Meilleur groupe du monde : les Ramones<br /> Meilleur album du monde : London Calling<br /> Meilleur concert : Romain Dudek<br /> <br /> Bon Noël Blog Up<br /> <br /> Christian
D
Et bien dis donc tu en as de la chance que de telles soirées soient organisées à Lyon !<br /> <br /> Ca me ferait un bien fou moi ça..
M
Joe Strummer, forever…
Publicité
Archives
Publicité