Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
19 décembre 2007

Spécial dédicace pour toi, Philippe Manœuvre

Cher Philippe,

Ayant été à la soirée « 1965 Records » à Londres, j’ai eu l’occasion de voir un groupe appelé Holy Ghost Revival. Et j’ai pensé à toi.

En effet, ils sont américains et leur chanteur, quoique jeune, ressemble à Iggy Pop vieux. Le bassiste, lui, semble s’être m_e62cd6d9b228799e191cb8e7ae8fd698échappé des Marylin Manson.

Au bout de 20 secondes, le chanteur s’est jeté dans la foule, prend la tête d’un quidam et lui chante dessus. Recul général du public. On a eu peur mais toi, tu dois appeler ça « un pur moment de rock’n’roll » ? Je me trompe ?

En fait le chanteur passe plus de temps à chanter (hurler) couché dans la fosse que debout sur scène. C’est amusant, ça ne te rappelle pas un groupe de Detroit ? Un groupe que t’aimes bien.

Musicalement, je dois avouer mon incompétence, ça doit s’appeler du Métal mais il y a aussi des slows super lourds, à danser en côtes de mailles. Malheureusement, il y a bien longtemps que les filles se sont enfuies de la salle et attendent des jours meilleurs au bar.

Non, cher Philippe, je pense que seul toi en France est capable d’apprécier le génie inhérent des Holy Ghost Revival », je te les conseille vivement. Peut-être que, contrairement à Blog Up, tu trouveras les mots pour décrire la beauté et le génie de ces types ? Non, tu ne me dois rien, c’est cadeau, c’est bientôt Noël, tu sais.

Peace and love XXXX

Alexander Grove

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
B
Je te regarde à la nouvelle star et j'aime ta façon de dire les choses comme tu les penses,tu est sincère, mais comment tu fais pour supporter lio mon dieu quel caractère et andré il a l'air pervers.Mais toi t'es top juste une chose je crois t'avoir jamais vu sans tes lunettes alors fais un effort enlève les juste une fois biz.
J
une famille rock oui c'est ça nous étions 4fréres et soeurs aimant la musique et toi philippe tu nous à indiqué le chemin à travers tes livres best il y fort longtemps merci philippe donne nous encore et + que la nouvelle star quoique la prestation de Soan ce soir axcellent mais on aimerais en voir des comme ça très souvent biz
Y
1<br /> noooooon !! Manoeuvre dans une télé crochet musicale !! encore du nivellement par le bas, pourquoi ne trouve t on personne pour proposer à des gens qui ont une telle culture musicale de faire des vraies émissions, qui puissent porter à l’écran et pour tous, une programmation d’artistes et de groupes qu’on ne voit jamais en france ? voilà le problème . Ce pays enfermé dans un protectionnisme musical franco francophone, ne sait pas utiliser ses talents et ses atouts à leur juste valeur, plutot que de donner à tous le meilleur, on préfère faire ce genre d’émission qu’il n’est maintenant plus de bon ton de critiquer parce que c’est dit “populaire”, l’argument imparable pour justifier n’importe quelle m…<br /> les beatles, gainbourg ou les white stripes le sont aussi populaires ..<br /> plus que populaire c’est surtout juteux, dommage philippe manoeuvre que par votre présence qui leur sert de caution, vous justifiez tout cela .. vous êtes à la NS ce que Polac fût à ruquier, on se sert de vous de vos lunettes et votre cuir pour donner une image rock, pour faire du positionnement marketing, et gagner des sous en bouffant des parts de marché à la star ac .j’espère au moins que vous êtes grassement dédommagé. on pouvait attendre mieux de vous ..
S
T’es gentil mon bonhomme mais là j’ai pas trop le temps avec ton métal revival chépakoi, je reviens de l’enterrement du Zep et maintenant il faut que je me consacre à la Nouvelle Star alors tu comprends…
Publicité
Archives
Publicité