Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
1 septembre 2006

Bruce Gary est mort. Ce nom peut être ne vous dit

Knack_Live

Bruce Gary est mort. Ce nom peut être ne vous dit rien. Mais si Blog Up vous rappelle l'extraordinaire beat My Sharona de The Knack, là vos oreilles vont commencer à vibrer. Vous vous souvenez de cet incroyable beat ! Pas un manchot le Bruce. Blog Up pour avoir été apprenti batteur est total respect pour Bruce.
Blog Up se souvient aussi du look de The Knack. Gamin qu'il était, il se disait moi aussi quand je serai grand je mettrai une chemise blanche avec une cravatte noire et un pantalon noir. Mais voilà avec le temps Blog Up est devenu grand, il ne porte toujours pas de chemise blanche avec une cravatte noire et un pantalon noir.
Pour revenir à ce fameux My Sharona, Curt Cobain en avait fait une version plus électrique....
Bruce Gary avant et après l'aventure The Knack a travaillé avec Arthur Lee, Bob Dylan, John Lee Hooker, Albert King, George Harrison... Preuve en est que Bruce Gary était un putain d'excellent batteur, paole de Blog Up. RIP

A VOIR ET A ECOUTER :

A VISITER : le site de Bruce Gary

Publicité
Commentaires
M
J'ai une version de My Sharona. Dans iTunes, les informations disent que l'interprète est Robert Palmer. J'ai vraiment « trippé » sur ce hit de The Knack. J'avais 16 à l'époque... Je viens d'apprendre, sur Blog Up, que Nirvana l'ont faite avant...<br /> <br /> Mes questions : Est-ce que Robert Palmer l'a vraiment chantée? Si oui, en quelle année? Et l'a-t-il enregistrée sur un album? <br /> <br /> Merci de me répondre!<br /> <br /> Marie-Line, Sherbrooke (Québec)
P
c'était pas mal, quand même, My Sharona...
Publicité
Archives
Publicité