Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
4 avril 2006

Blog Up cette fois - ci était en temps et heure

dirty

Blog Up cette fois - ci était en temps et heure au Trabendo ! En première partie il a pu entendre et voir le set des jeunes Rodeo Massacre. C'est parfait, carré mais au bout de quelques titres on s'ennuie un peu. Les compositions un peu trop sur la même ligne conduisent vers la lassitude.
La bande à Carl s'est fait attendre. Dans la salle l'ambiance est plutôt tranquille. Le tee shirt rayé est bien représenté. Dès l'extinction des lumières la fièvre gagne le Trabendo. Les premiers rangs commencent un pogo. Il est à regretter les mesures d'extrême sécurité mises en place par le Trabendo pour ce concert. Blog Up ne croit pas que la barrière devant la scène et les 4 vigiles étaient nécessaire pour canaliser l'énergie du public.
The Dirty Pretty Things a gagné le Trabendo en attaquant très fort dès le début en enchaînant des titres très courts à l'énergie débordante. Puis Carl a légèrement calmé le tempo pour la suite du concert. Pendant le concert, Blog Up est allé se placer sur le côté gauche de la scène pour observer les Dirty. L'osmose et la complicité font la force des Dirty. Il y a chez eux une force extraordinaire. S'il fallait donner une image pour illustrer être rock Blog Up donnerait cette image des Dirty sur scène. Les Dirty livrent tout, authentiques et vrais.
Alors parfois l'excés d'énergie peut rendre quelques titres un peu brouillon mais ce n'est pas grave. Les kids devant la scène qui font aussi le spectacle l'ont bien compris et la réunion des Dirty et des kids font que les maladresses s'effacent pour conserver que cette énergie si belle.
Waterloo to Anywhere, le premier album des  Dirty sortira le 24 avril.

A ECOUTER : des titres des Dirty et des titres de Rodeo Massacre
A RELIRE : les billets de Blog Up

Publicité
Commentaires
K
J'etais au concert et c'etait vraiment trop trop bon!! Carl est super cool il m'a passé sa biere lol...enfin. Les vigils n'etaines pas trop genants et je dirai que s'ils n'vaient pas été là Carl aurait eu du mal lol enfin juste, je crois que l'album est prévu en mai le 12 ou vers là.
D
Longue vie aux Dirty Pretty Things ! Et que vive le rock...<br /> <br /> http://dorian.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité