Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
5 juillet 2005

La chanson du jour est pour certains d'entre vous

2615

La chanson du jour est pour certains d'entre vous tout à fait d'actualité avec les départs en vacances et pour d'autres dont je fais partie Airport évoque un tube de jeunesse !
J'ai trouvé le 45 tours original dimanche dans une brocante. Sacrée pochette, je n'ai pas résisté je l'ai achetée. Pour moi, l'écoute de ce 45 tours m'a rappelé d'excellents souvenirs d'enfance. Cette chanson de The Motors était un tube. A l'époque ne comprenant rien à l'anglais, elle évoquait pour moi tout simplement un aéroport avec des avions qui décolent pour vous conduire loin très loin. Cela me faisait déjà rêver ! Or, cette chanson est très triste. C'est la fin d'une histoire d'amour. La musique dégageait une belle énergie et je n'oublierai jamais le "tututu" des choeurs. Un grand titre ! Quand au groupe, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

A ECOUTER : un extrait
A LIRE
: le texte

Publicité
Commentaires
B
Je sais ce qu'est devenu le groupe<br /> Mais j'ai aussi le 45 original, je le garde pour le pochette.
Publicité
Archives
Publicité