Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
12 février 2005

Red m'a déçu ! J'attendais avec impatience la

Red m'a déçu ! J'attendais avec impatience la suite de l'excellent 33 et de l'intéressant Felk. Dans sa discographie, j'avais déjà mis de côté Songs from a room album de reprises de chanson de Leonard Cohen pas convaincant. Je l'avais vu en première partie de Daniel Johnston à Main d'Oeuvres pour un concert plutôt brillant. Son nouvel album Nothin' to celebrate est trop formaté... tout est propre... trop limpide. La force des compostions de Red c'est le côté déchiré et parfois bancal alors quand tout est bien à sa place, tout ordonné c'est décevant.

A ECOUTER : A good job [extrait 33] - Deux extraits sur le site d'Universal

Publicité
Commentaires
G
bonne nouvelle ! il faut donc aller au concert de Red... et cet album est juste une erreur... attendons la suite !
R
alors j apporte mon commentaire mais je n ai pas encore ecouter cet album de RED, mais ca ne va pas tarder , je cours l acheter prochainement , <br /> <br /> en revanche le concert que j ai vu en janvier a Roubaix etait .. !!! absolument fabuleux , ce n etait pas la premiere fois que je vois RED mais cette fois c etait un groupe fort , avec une puissance dans le son et des morceaux vraiment tres bons , un groupe qui s amuse egalement , du rock du vrai ... VIVE RED !! <br /> fabrice
D
moi aussi j'ai été déçu... j'étais parti acheter le CD à la fnac, et je l'ai écouté au casque et je me suis dit mmmh.. bof ... une prochaine fois peut être ? C'est le même effet que m'a fait le Best Of de Bonnie Prince Billy, en gros. Trop lisse.<br /> <br /> au final, je suis reparti avec Anthony & The Johnsons , et Asnaqètch Wèrqu dans mon panier.
Publicité
Archives
Publicité