Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
7 février 2005

Schervon les nouveaux White Stripes ? On pourrait


Schervon  les nouveaux White Stripes ? On pourrait l'imaginer et on ne serait pas déçu ! Elle à la batterie et lui à la guitare nous offrent un rock garage simple et efficace. Pas de temps mort, ils chantent tour à tour. Les Schervon nous donnent une belle énergie ! Ils ont publié deux albums (Quick frozen small yellow cracker et Poseur) et seront en tournée en France durant le mois de février.

A ECOUTER
: Amerian girl - Swamp thing
Publicité
Commentaires
Q
Non pas vrai !! ;) Emmanuelle Chupin, ma programmatrice musical favorite qui fait un MP3Blog ! <br /> <br /> Déjà, je me présente pour voir si tu me resitues: Je suis Quentin D., l'ex-stagiaire en fauteuil roulant de février 2004. Figure-toi que je m'apprétais à t'envoyer toute une liste de MP3Blogs que j'écoute régulièrement et que j'adore et puis je voulais avoir de tes nouvelles tout simplement. Enfin bon... je préfère qu'on se parle plus intimement par email...<br /> <br /> A bientôt<br /> Quentin
D
j'aime bien le clin d'oeil dans les paroles de American Girl<br /> <br /> " i want a swimsuit with stripes on it"<br /> <br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité