blog up

a musical blog

mardi 07 octobre

La musique a besoin de vous

Ils ont un nom stupide. Ils sont deux : une fille + un garçon. A les entendre on pourrait penser que les frères Ramones l_8c0327b9aee405e3dd66c84ecea01dd2sortent de terre ! Quelle drôle idée !

Ils s'appellent Cars can be blue. Ils sont originaires d'Athens comme REM mais eux ils ont la fraîcheur, la simplicité qui fait défaut aujourd'hui à REM.

C'est radical ! Un duo pour des rock'n'roll song simples, efficaces. C'est dépouillé, énergique et j'aimerai les faire venir en France ! Qu'en pensez-vous ?

Désormais la musique a besoin de vous ! Devenez acteur : alors ils viennent chez nous ?

Voilà une autre nouveauté, vous rendre participatif !

Mescaleros

A visiter : le myspace

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh oui !

    Ce serait bien qu'ils viennent en France !! Merci pour la découverte ! )

    Posté par Vaness, mardi 07 octobre à 11:18
  • Un blog participatif ? Waouh, mais c'est trop génial... Vive le publi-reportage !

    Posté par Raoul, mardi 07 octobre à 14:30
  • Un gars et une fille

    Le rock ce n'est pas seulement de belles chansons, c'est aussi et surtout une attitude et de la rebellion. Je ne vois rien de ça chez ces 2 là. Ils sont affreux (quel jeune aurait envie de mettre un poster d'eux dans sa chambre ?), ils sont moches et mal habillés (même à la poste on doit être mieux sapé de nos jours), la voix de la fille est horrible, tout est nul en fait, rien n'est neuf ou innovant.
    Alors non pitié ne les faites pas venir en france.

    Posté par Sid, mardi 07 octobre à 15:28
  • La comparaison avec REM s'arrête à mon avis avec leur ville d'origine ; musicalement , c'est plutôt frais et rythmé ; Sid m'a l'air un peu dur avec les "Cars can be blue" , il m'a lair même un peu "Vicious"

    Christian (une écoute du myspace des CCBB plus approfondie serait souhaitable pour tous les intervenants sur ce post)

    Posté par Pompidou, mercredi 08 octobre à 11:22
  • Oh non !

    +1 avec Sid et tant mieux s'il a l'air un peu "Vicious" car il a dit l'essentiel, et je rajoute également ceci : Ils ont non seulement RIEN de punk et encore moins de rock'n'roll, mais en plus une allure et un look totalement quelconques. Comme je l'ai dit par ailleurs sur un blog truffé d'extraits de ces drôles d'oiseaux aussi ... oiseux les uns que les autres , ça rappelle tout juste Blondie à leurs début quand ils s'essayaient au punk dans leur cave. Bref, ça sent plutôt le SURVIVAL grunge réchauffé qu'une once de revival punk-rock, le genre de truc qui ferait à peine plaisir aux ados des high-schools ricaines du sud actuelles. Mais françaises, là j'ai un gros doute, la mentalité ado n'étant pas la même entre Atlanta nourrie au candy pop-corn et Paris toujours nourrie avec trente ans de retard au McDo.

    +1 également avec Raoul sur le publireportage car quand on est tourneur, eh bien on prend ses responsabilités. A ce niveau, ça n'est pas la musique qui a besoin de nous, mais nous (et JE en particulier) qui n'avons pas besoin de cette musique là. De plus, en tant que pionnier du punk en France (j'ai 51 balais et hyperactif à cette époque), à l'inverse de ce blog, je n'aime PAS DU TOUT ces BoBos intellos d'Inrock qui n'ont de rock que le nom, AMHA, et leurs hors-série consacrés au punk sont truffés d'âneries au kilomètre.

    Moralité, poubelle direct pour l'ensemble !

    Posté par Montana, vendredi 10 octobre à 12:32
  • Super !

    Superbe idée géniale de les inviter !

    Posté par koram, lundi 13 octobre à 16:28
  • Vraiment super !

    cé vrai que ce blog é vraiment super, en plus Faris Nourallah é disque du moi depuis dé années é ça ça fé chaud o coeur.
    jé juste pas bien compri la périodicité dé posts mais cé pas trè grave je reste fidel.

    question: sur la photo il transpire ou cé de l'ombre sur le gars ?

    Posté par Michel, vendredi 17 octobre à 10:43

Poster un commentaire