blog up

a musical blog

lundi 26 mai

Triste cocktail

Arno tu le sais on apprécie ton travail à Blog Up mais là on a peu peur à l'écoute de Covers Coktail ton album de covers. Il y 2002a des cocktails qui sont bien organisés avec traiteurs surprenant et puis il y a des cocktails où on te sert la saucisse pas très cuite et déjà froide au milieu des cacahuètes.

Encore une fois Arno on t'apprécie beaucoup mais cet album n'était pas nécessaire. Des reprises tu en as toujours fait en live et sur disque. C'était ton petit bonus et ce bonus on le trouvait sympathique. Là tu compiles 20 covers et ça fait un peu "je cherche dans mes fonds de tiroir si je peux sortir quelque chose".

A ta décharge, j'imagine que tout cela doit t'échapper un peu. Ta maison de disque doit estimer que tu ne vends pas assez et cherche comme ils disent le produit qui va marcher. Et c'est cela qui ne va pas. Tu n'es pas un produit Arno. Tu es un grand artiste. Là excuse moi des mots j'ai l'impression que tu es un produit.

Tes covers, Arno, on ira les écouter sur tes disques et surtout en live. Cet album on l'oubli parce que tu n'es pas un produit tu es un véritable artiste qui écrit des disques beaux et offre des concert bien au delà de Covers Coktail.

Mescaleros

Posté par blogup à 10:30 - A écouter - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire