Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
25 mars 2008

Novöland

Moi j’ai toujours été moderne de toutes façons. Oui, toujours, et même quand j’ai failli être ringard, j’étais encore novopost-moderne alors vous vous doutez bien que vous me faites drôlement marrer avec vos jeunes gens mödernes.

Et puis d’abord ça veut dire quoi être moderne en 2008 ? Non parce que être rock aujourd’hui en France, je sais ce que c’est, c’est porter un slim cuir et tenter sa chance au Baron tous les week-end. Etre folk aussi je sais ce que c’est, c’est se goinfrer de charcuterie bio à la foire de Paris et faire du camping sauvage dans le Morbihan.
Mais être moderne aujourd’hui, c’est quoi ? C’est voter pour un dissident UMP et rouler en Vélib’ ? C’est fumer du crack en terrasse et revendre ses RTT ? Ouais ben non merci, je préfère relire tout Pacadis, réécouter Marie et les garçons et me resservir un bon bol de Nesquik.

Alors si vous aussi vous voulez vous souvenir des jeunes gens mödernes et revivre la scène post punk / novö disko / new & cold wave (c’est eux qui le disent) de 1978-1983, rendez-vous à Galerie du jour, du 3 avril au 17 mai, pour une expo, un documentaire, un catalogue, une compile, du Fringanor et de la Valstar ! Ah on sait recevoir chez Agnès B. …

Bunganöw Bill

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
P
Que pasa Blog Up , un problème technique ?<br /> <br /> Revenez vite<br /> <br /> Christian
L
J'ai franchement l'impression qu'il n'y a rien de moderne dans la musique actuellement...
S
bouclée ! Le moderne c'est toujours reprendre de l'ancien en faisant des associations (de préférence inédites)...
C
j'irai aussi parce que j'aime la bière et pas le camping.<br /> <br /> belle photo !!
L
Agnès B. a compris ce qu'était le moderne : c'est le rétro. Revenir dans le passé et écouter du son des années 80's, s'habiller avec des pièces réeditées des saisons hiver 82 ou été 79...<br /> et cette expo j'irai la voir parce que l'affiche est belle mais aussi parce que j'aime le moderne ;)
Publicité
Archives
Publicité