Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
16 mars 2008

Le plus diamant

  Breakfast at Tiffany's est un film délicieusement drôle avec mon amour d'Audrey Hepburn ! Elle est fantastique du début à lalgcv95019_audrey_hepburn_in_breakfast_at_tiffanys_breakfast_at_tiffanys_canvas fin. Cette femme capable de tout faire toujours pour le bien de l'autre avec une légèreté, une insouciance qui fait rêver. Elle est belle en Givenchy. D'une élégance parfaite !

Je m'emballe encore ! Ce film je le connais pas coeur !

Il y a la musique du grand d'Henry Mancini qui pour cette BO a reçu deux oscars.

Un oscar pour l'interprétation au matin en acoustique de Moon River par Audrey Hepburn. Audrey en t-shirt et jeans sur le rebords de sa fenêtre. Toute triste, toute perdue qui chante ce Moon River.... Grandiose ! Beau à pleurer !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité