Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
11 mars 2008

De belles images animées

Blog Up vous a déjà présenté le travail de Dom Labreuil vidéaste qui a notamment réalisé la très belle vidéo pour Escape Sans_titre_1Lane de Vale Poher.

Il vient de réaliser trois vidéos très belles pour l'album de Pierre Bastien & Dominique Grimo

C'est avec Dominique que Dom Labreuil a mis au point ce travail.

 

Dom Labreuil avec son talent de savoir écrire avec peu d'effet vidéo, a réalisé trois magnifiques films. L'image et la musique se rencontrent avec intelligence et délicatesse. Dom Labreuil en peu d'effet dans un travail quasi cinématographique réalise des oeuvres surprenantes.

C'est très très beau et toujours léger et drôle... Quelle élégance !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
C
Salut mon Zinc , j'espère que vous allez bien , g eu des nouvelles par le biais de Moon , je vous souhaite un bon courage !!!<br /> Fais de gros bisous à Lulu , Marthe , Sandy<br /> et à toi biensûr...<br /> Les mouches chient au plafond et on s'en fous ...<br /> Zinc Zaza et Pierrot
C
"la compilation Rag-Yime vol. 2 avec notamment Pierre Bastien." ??? <br /> <br /> il y a une erreur je pense : il s'agit d'un album en duo entre dominique grimo et pierre bastien. et le titre est Rag-Time Volume 2. la suite du Ragtime de grimo, paru sur inpolysons également.
Publicité
Archives
Publicité