blog up

a musical blog

dimanche 02 mars

Des scooters et des motos

Je me souviens de ce jour de juin. Il faisait grand beau temps. C'était un dimanche et avec un de mes frères j'ai vu QuadropheniaSpecialEditionQuadrophenia. De ma ville province le choc fût énorme. Quelle histoire ! Des mondes que je ne connaissais pas ! Des mods à scooter et des rockers à moto... où suis - je ?

On ne retiendra pas la prestation de Sting mais plutôt celle d'acteurs inconnus mais tellement juste. Des scènes que je garde à jamais dans ma tête comme ce voyage en train sous amphé.

Et puis il y a la musique des Who, énorme, de belle envolée.

Et puis il y a cette fin tragique sur les falaises avec la musique des Who et le suicide est magnifiquement rock'n'roll !

Mescaleros

A regarder

Posté par blogup à 10:30 - Le disque du dimanche - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah j'adore ce film ! IL y a vraiment des scènes cultes !

    Vous devriez ouvrir une catégorie sur les films et la musique, car il y en a des vraiment très bon comme 24 hours party people, jubilee, Rock'n'Roll High School, The Great Rock n' Roll Swindle, SLC Punk!, The Punk Rock Movie, The Filth And The Fury, Joe Strummer : The Future Is Unwritten, Velvet Goldmine, C.R.A.Z.Y, Cry Baby, Llik your idols, DIG!, The Nomi Song, The Hunger, Pig, Sid & Nancy, Control, etc !

    Posté par Dianed, dimanche 02 mars à 20:24

Poster un commentaire