Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
22 février 2008

Eternels amis

Les Hot Chip sont les éternels amis de Blog Up. Je les aime parce qu'ils font une musique inventive et puis ils sont 90_1049_hotchipsympathiques !

Non seulement ils sont sympathiques mais ils ont une écriture musicale construite avec une oreille hyper intéressante. De l'électro digéré pour en faire de belle mélodie ou des beats différents. Lors du dernier concert des Hot Chips à la Maroquinerie le set nous avait déjà montré la direction musicale de ce que deviendra ce nouvel album "Made in the dark"

Quand j'écoute cet album je pense à Fred Chichin et je me dis qu'il aurait dû se rencontrer...

J'aime ce disque pour cette écriture originale. Une fraîcheur, une joie voilà ce qu'offre Made in the dark. Il suffit de l'écouter il devient votre disque. Délicieusement dance en délicatesse, furieusement novateur ! Hot Chip écrit le son de 2008 et (peut être... je m'emporte toujours !) de demain !

Mescaleros

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité