blog up

a musical blog

vendredi 08 février

Partir en bonne compagnie

Ce disque est grandement beau ! From here to here premier album de Girls in Hawaii nous avait surpris et faisait parti des l_9e35db5e3fd628b67e5373936908e0cedisques que l'on garde précieusement dans sa discothèque. Aujourd'hui avec Plan your escape, Girls in Hawaii passe un cap énorme. Ce disque est une extraordinaire belle réalisation. Ce disque est le fruit d'un très beau travail tant en écriture tant en production.

Le rock / pop de Girls in Hawaii quitte définitivement sa Belgique pour se transporter aux States. L'ombre des Pixies, de Granddy n'est pas très loin. Chaque chanson cultive un univers cohérent.

Cet album se présente à nous sans prétention. Un album pas aguicheur qui se déroule naturellement et c'est certainement pour cela que Plan your escape est un album reussi.

Sans hésitation le premier bel album de 2008.

Mescaleros

A visiter : le myspace

Posté par blogup à 10:30 - A écouter - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Opinion

    Parce qu'il y a le ying et le yang, parce que dieu ne serait rien sans satan, parce qu'il faut parfois remettre les choses à leur place, parce qu'un site de fan est autorisé alors que les détracteurs sont incendiés.

    Cheers

    http://girlsinhawaiisucks.jimdo.com

    Posté par Girls girls girl, vendredi 15 février à 11:58

Poster un commentaire