Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
2 février 2008

New Rose

Pour nous froggies New Rose évoque cet excellent label de la rue Pierre Sarrazin où on allait prêter l'oreille pour découvrir Sans_titre_1des sons venus d'ailleurs. C'était un espace de découvertes et de rencontres. Stop ! L'histoire est finie.

Pour un anglais New Rose évoque un single sorti en octobre 1976. Le premier single d'un groupe anglais : The Damned. Pour nous aussi c'était un choc. D'ailleurs il n'y a pas de hasard ni de coïncidence, le fameux label parisien sortira quelques années plus tard des disques des Damned.

Revenons à 1976 ! Blog Up se souvient de cette année. C'était un été chaud. Musicalement les Damned le préoccupait pas encore, mais cela allait  l'intéresser très rapidement.

J'aime cette vidéo sauvegarde vidéo violente tout en pixel. L'image est là et Rat Scabies est vraiment lui. Cigarette, alcool. La chance m'a fait rencontrer les Damned. Beau personnage que le Rat ! Quand à Dave c'est évident qu'il a tout apporter au Damned. Une présence scènique, une personnalité...

Blog Up se demande souvent pourquoi les Damned sont restés des seconds couteaux. Ils sont pourtant essentiels !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
P
"Revenons à 1976 ! Blog Up se souvient de cette année"<br /> "La chance m'a fait rencontrer les Damned"<br /> Mais tu es né en quelle année Mescaleros , 1955 , 1960 ?<br /> <br /> Christian
A
au temps pour moi alors
L
Sans conteste mon groupe de punk préféré !
B
C'est une première !
A
on l'a pas déjà vue sur Blog Up cette vidéo ?
Publicité
Archives
Publicité