Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
26 janvier 2008

Police académie

Il parait que la police de proximité est de retour. Parce qu’il y a encore des voyous dans ce pays ? ça m’étonne… avec tout Sans_titre_1l’argent qu’il y a à se faire grâce au travail.

Bref, le groupe formé par Stewart Copeland et Henry Padovani aussi a fait son retour il y a peu. Certains ont même prétendu que c’était mieux qu’avant. Mieux qu’au Palais des Glaces en 77 car mieux joué, mieux chanté, mieux organisé, plus pro quoi. Ah ouais ? Et si c’était mieux quand c’était moins bien ! C’est possible ça ?

Bon après tout on s’en fiche, moi je n’y étais pas et de toutes façons la police j’aime autant l’éviter même si je n’ai rien à me reprocher. A priori.

Bunganow Bill

A regarder

Publicité
Commentaires
L
Les anciens de la Police, ils appliquent à fond le Sarkozysme : travailler ( un peu ) plus pour gagner ( beaucoup ) plus...
Publicité
Archives
Publicité