Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
19 janvier 2008

Le look qui tue

Un batteur nonchalant, une moustache craignos, un perfecto minable, un début de calvitie, une veste de rockab’, des lunettes Sans_titre_1de mémé, une chemise de cow-boy, une écharpe en satin, des sabots à lacets, un feu de plancher rouge, un ceinturon de pirate, des talons carrés, un moule boules, des pattes d'eph'…

En 72, le look des Flamin' Groovies laisse à désirer. Et c’est le moins qu’on puisse dire. J’étais très jeune à cette époque mais je crois me souvenir que j’étais habillé aussi un peu comme ça. En fait, presque tout le monde l’était. Nous nous sommes humiliés nous-mêmes alors n’oublions jamais et préservons nos enfants. C’est aussi ça le devoir de mémoire.

Bunganow Bill

A regarder :

Publicité
Commentaires
C
J'avais effectivement une salopette marron en velours. Comment as tu devine?
B
S'il te plait Carella, arrête de me faire souffrir, j'en avais un magnifique en velours bleu marine !! Et la salopette en velours marron à grosses côtes , tu en avais une ? ouais c sûr, t'as pas pu y échapper...
C
Désolé Bunganow de détourner ton article, mais comme tu le dis si bien nous étions habilles bien étrangement en 72 et sans complexes en plus.Nos parents étaient pires que nous. te souviens tu des noeux pap aussi larges qu'une serviette de table?
C
Bien sur tous ces commentaires se font après une ingestion significative d'alcool.<br /> Vive Le rock
C
En fait les groovies ont eu leur moment pubrock at leurs fans. Albert Choisnet en fut comme il fut un fan des inmates. tout cela est authentique et en a revendre a des neo folk comme le dis si bien rclaude<br /> <br /> et vivent les Prettty things et dr feelgood
Publicité
Archives
Publicité