Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
8 décembre 2007

Moustache et ombres

Ok, tu as grandi à Las Vegas, et bizarrement, à l’adolescence, tu as flashé sur le rock anglais notamment les Smiths. Mais Sans_titre_1comme l’Angleterre, c’est loin, tu crois que c’est un groupe pop comme Duran Duran.

Tu te fais des amis en allant chercher ton NME dans le seul endroit de la ville qui le vend. Entre anglophiles, vous délirez méchamment car, globalement, vous vous ennuyez beaucoup. Ensuite, toujours avec tes potes, vous faites un groupe qui vous ressemble.
Ok pour moi jusque là, ça pourrait se passer à Rennes,  Bordeaux ou Nice et on serait copains. Mais coup de bol, grâce aux Strokes, le rock est revenu et vous en profitez.

Quelques années plus tard, vous délirez toujours et ça va loin, très loin. Trop loin ? Peut-être, cette reprise, je lui donne 5 étoiles sans problèmes mais cette moustache…

Alexander Grove

A regarder

Publicité
Commentaires
J
Mon dieu, s'il n'y avait que la moustache, mais ces types ne savent même pas ce qu'ils chantent. Tueurs de mes deux, oui! Moi je donne -5 étoiles.
Publicité
Archives
Publicité