blog up

a musical blog

mardi 04 décembre

The Thrills : Paris, Maroquinerie, 1er decembre 2007

Apparus sur nos écrans radars dès les débuts des années 2000 avec “le retour du rock”, les Thrills de Dublin n’ont jamais eu le succès qu’il méritait.

Sans_titre_1Il est vrai que débuter en même temps que les Libertines vous condamne à une faible exposition médiatique. Il est vrai aussi que leur pop influencée Calofirnie-1967 sonne presque trop décalé. Dans les années 90, ils auraient eu leur chance.

Tout ça pour dire, que The Thrills ont joué à Paris le 1er décembre dernier. Rien n’a changé, c’est agréable aux oreilles, ça ne fait pas peur. Il y a une belle collection de tubes qui nous promet une méga compil’ posthume. Il manque juste l’étincelle qui les fera quitter la série B. Ou alors un retournement de la mode vers leurs influences. Qui sait ? 

Une bonne soirée, un bon groupe, de bonne chansons. Ca nous aura fait au moins une sortie sympa. Mais justement, Blog Up veut plus que des soirées sympas.

Alexander Grove

A regarder pas à Paris mais il y a quelques semaines

Posté par blogup à 10:30 - Concert - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Le premier Thrills avait bien mieux marché que les Libertines en Angleterre mais comme tant d'autres groupes ces dernières années après l'attrait de la nouveauté, le groupe a subit les moqueries et a vu ses ventes chutées...
    Bon moi, j'ai jamais accroché à la voix...

    Posté par lyle, mardi 04 décembre à 14:19

Poster un commentaire