Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
19 novembre 2007

Mots intelligents

Jean-Louis Murat, Blog Up l'aime c'est ainsi. Aujourd'hui on n'aime plus trop Jean-Louis Murat... Peut être que sa liberté 1832_img2d'expression, sa liberté de mots, sa liberté tout simplement fait peur. Dans Le Monde de ce week end Jean-Louis Murat donne un interview. Un bel interview. De la liberté de ton, de l'intelligence, de la réflexion. Murat dit tout dans cette rencontre. Un regard juste.

Enfin quelqu'un ose dire les mots. Murat le fait. Blog Up aime.

Mescaleros

A lire : Le Monde

Publicité
Commentaires
R
Si on n'a pas encore pigé que Bergheaud enfile parfois sa panoplie de Murat le scrongneugneu, c'est qu'on manque singulièrement d'Umour (sans "h" comme chez Jacques Vaché) et si refuser le bêlement politiquement correct actuel, c'est être réac', alors je suis aussi un vieux crabe ! C'est Murat qui m'a fait lire Phil Muray dont le dialogue avec Elisabeth Lévy dans "Festivus Festivus" (Fayard) contient de quoi irriter les belles âmes à gauche comme à droite.
D
Désolé , je peux pas . Musicalement ,encore je lui reconnais des qualités que beaucoup de chanteurs français n'ont pas , mais quand il se lance dans ses diatribes , là, c'est naze. il se la joue provoc alors que dès qu'il le peut il passe à la télé et nous refait le pire de Gainsbourg ( porvoc toc ) . Mais comment tu peux te dire provoc quand tu acceptes de passer à la télé, d'abord ??? Et puis ses positions sur le téléchargement, là, ça sent le vieux réac ...Non ?
L
Je l'ai lu ce matin, et c'est effectivement trés juste, surtout tout ce qu'il dit à propos d'être artiste.
G
moi il m'énerve ce pleunichard. c'est toujours la faute des autres s'il ne vend pas ses disques. de toutes façons il dit qu'il est heureux avec une soupe et un bout de pain sec alors qu'est-ce que ça peut lui faire les histoires de téléchargement ?
Publicité
Archives
Publicité