Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
3 novembre 2007

Edification temporaire # 4 : Sehnsucht

Alors là je dis non. Ç’est pas possible, ils m’ont tout bousillé ces saligauds ! On ne reconnaît même plus mon échafaudage tellement ils l’ont massacré. Mais je l’ai repéré l’autre dingue avec sa tronçonneuse. Il ne va pas s’en tirer comme ça.

Sans_titre_1Et le pauvre caddie. Ils se croient malins, je suis sûr qu’ils sont fiers d’eux. Et puis c’est pas de la musique ça, si ? Bon d’accord, ils sont jeunes, ils doivent pouvoir s’exprimer et se défouler, mais quand même, là faut pas charrier.

Ensuite on passe les instruments en revue. Enfin si on peut appeler ça des instruments. On se croirait plutôt chez Monsieur Bricolage. Mais bon, comme c’est du matériel allemand ça doit être de bonne qualité.

A la fin ça crie, ça tape, ça gesticule, c’est n’importe quoi et ils ont même allumé un feu. Tant pis pour mon échafaudage, je n’y crois plus, j’abandonne.

Bunganow Bill

A regarder

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité