Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
25 octobre 2007

Dernière chance ?

Le 9 novembre prochain, The Twang se produira enfin à Paris. Dans une petite salle, bref le lieu idéal pour une rencontre.
TheTwang2Parce qu’il va falloir s’expliquer. The Twang : groupe miracle ou sombre daube ? Crétins violents ou lettrés romantiques ? Qui sont The Twang ?

Pour l’instant, Blog Up leur accorde le bénéfice du doute : solidarité entre fans des Smiths et des Mondays oblige. Mais l’album il est quand même bizarre. Selon les jours, Blog Up pense que c’est le disque de l’année et le lendemain, une bouse immonde.
Le concert devrait remettre les pendules à l’heure.

Au fait, et c’est le vrai objet de ce billet, le dernier single,  « Two Lovers », il est fantastique, vraiment digne des Smiths.

Alexander Grove

A visiter : le site
A regarder

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Même interrogation après l'écoute en boucle du premier album de The Twang. Incontestablement, ils possèdent un grand sens de la mélodie, du riff de gratte accrocheur, and so what ? Ca sent souvent trop le plagiat (U2, Happys Mondays, Clash...).<br /> Afaire à suivre comme tu le dis si bien.<br /> <br /> Une chronique complète sur mon blog si tu veux...
N
merci Alexander Grove pour tous ces groupes que tu me fais découvrir. je pense abandonner rock et folk car il ne parle que de neil Young, robert Plant ou bruce Springsteen et y en a vraiment marre. j'aime les jeunes qui sont vraiment le rock que j'aime
Publicité
Archives
Publicité