Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
4 août 2007

A love affair

Jean Jacques Burnel est un homme qui a le total respect de Blog Up. Jean Jacques Burnel c'est un style, un jeu de basse Sans_titre_1particulier. Jean Jacques c'est l'anglais le plus français qui produira Sepuku le premier album de Taxi Girl. Jean Jacques c'est aussi en dehors des Stranglers un auteur / compositieur qui a écrit un magnifique album solo dans les années 80 : le wiskey. Cet album n'a malheureusement pas reçu l'accueil qu'il méritait. Jean Jacques Burnel peut être un homme surprenant comme cette chanson écrite pour un comics. Cette chanson est étonnante ! Elle ressemble guère à Jean Jacques Burnel. C'est très romantique alors qu'il est plutôt rock'n'roll, cuir, baston. Comme quoi derrière cette image il se cache un coeur tendre !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
N
Je pensais que JJ Burnel avait fait un album intitulé "euroman cometh" en 1979/80, puis ui autre "fire & water" en 1984 il me semble. Je ne me souviens pas du titre que tu évoques (whiskey).
P
Fan de la 1ère heure des MIB , je dois reconnaître que sur cet album solo de JJ , il y a des paroles un peu "limites" : "si j'étais furher pour un jour , je ferais des gâteaux dans tous les fours ..."<br /> A prendre bien sur au second degré , la provoc étant un leitmotiv des hommes en noir<br /> <br /> Christian
L
Seppuku... magnifique album...<br /> Sympa le clip.<br /> J'aimerai beaucoup voir cet anime !
Publicité
Archives
Publicité