Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
31 juillet 2007

Trois jours pour dix titres

virgin_forestJe suis en train de prospecter à la recherche des artistes à qui j'aimerai demander d'écrire une berceuse. Bien évidemment, myspace est un outil indispensable. Je découvre des artistes et certain feront un bout de chemin avec moi et les projets du label Blog Up Musique. C'est le cas de Virgin Forest. Ils sont  quatre, originaire de Floride. Ils ont enregistré Songs from virgin forest en trois jours. Trois jours rudemment efficace pour enregistrer les 10 titres de cet album. Une pop folk très mélodique comme sur Only birds. Mélange de voix masculine et féminine, de titres heureux et tristes. Virgin Forest arrive à jouer des registres différents et c'est bien.

Je vous reparlerai de Virgin Forest... très vite.

Mescaleros

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité