Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
28 juillet 2007

Le retour

Ils sont de retour. Je le redoute. C'était mes années 80, mes années de jeunesse. C'était de ma province la big apple qui Sans_titre_1fait rêver. C'était cette liberté artististe ou les arts se mélangeaient et pour moi c'était un grand magasin d'horizons artistiques à venir découvrir.

C'était aussi le premier titre que je travaillais avec mes amis dans l'espoir de devenir le meilleur band de la planète. C'était l'été et nous répétions ce titre des heures et des heures.

Aujourd'hui, il y a une reformation des B 52's... Pourquoi ? Reprendre Planete Claire 25 ans après à quoi bon.

Je m'en moque, je garde mes souvenirs et grâce à eux New York est devenu ma ville chérie et j'ai joué dans un rock'n'roll band ! C'est déjà énorme !

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité