Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
14 juillet 2007

Tout se vend, tout s'achète, tout se vole

Sans_titre_1Souvenez vous des trésors des musées de Kaboul ou de Bagdad volés et vendus sur E-Bay. Regardez aujourd'hui cette hyper - consommation qui se termine dans E-Bay. C'est nous tous... Voleur ou non... sur- consommateur ou non. Chumbawamba groupe anglais impressionnant d'engagement politique a écrit cette chanson en réaction après les vols réalisés dans les musées de Bagdad et Kaboul.

Chumbawama groupe voire groupuscule est trop absent des scènes, des ondes des radios et des lignes de la presse. Dommage. Je vous recommande de vous rendre régulièrement sur le site de Chumbawamba pour suivre les engagements militants du groupe.

Mescaleros

A regarder

Publicité
Commentaires
K
malheureusement tout à un prix je crois<br /> mais moi je veux encore faire parti de ceux qui n'en ont pas<br /> j'aimerais tant que le fric ne m'achète pas<br /> même si l'homme a ses faiblesse j'y crois
Publicité
Archives
Publicité